PIECES DETACHEES / ACCESSOIRES / PETIT OUTILLAGES (Commande légères EN DESSOUS DE 30 Kg):

Pour les pièces détachées, accessoires et petit outillages à main, après confirmation de commande, Maxiservante s'engage à livrer a son transporteur, toutes les références commandées par l'acheteur et ce dans un délai maximum de 24h à 72h ouvrées. Ce transporteur s'engage lui par contrat à livrer la commande a l'adresse de l'acheteur .

De plus pour les livraisons hors de la France métropolitaine le client s'engage à régler toutes les taxes dues à l'importation de produits, droit de douane, taxe sur la valeur ajoutée, et toutes autres taxes dues en vertu des lois du pays de réception de la commande. Toute les commandes passées à MAXISERVANTE sont destinées à l'usage personnel des clients, les clients ou les destinataires des produits s'interdisent toute revente partielle ou totale des produits.
Pour les pièces détachées, accessoires et petit outillages à main, la livraison sera effectuée par le transporteur DPD chez le client en France Métropolitaine. La livraison est effectuée dans le créneau horaire prévu avec le client par la remise directe du produit au destinataire annoncé, soit en cas d'absence, à une autre personne habilitées par le client. Les retards éventuels ne donnent pas le droit à l'acheteur de réclamer des dommages et intérêts. 

Les livraison dans les pays de la CEE sont effectuées par DPD. Dans les cas d'un produit technique, le client veillera particulièrement à vérifier le bon fonctionnement de l'appareil livré, à lire la notice d'emploi qui lui est fournie. 

En cas de défauts apparents, l'acheteur bénéficie du droit de retour dans les conditions prévues dans ce document. Les marchandises voyagent toujours aux risques et périls du destinataire. Vérifiez toujours votre colis à l'arrivée. 

Si le transporteur ne vous a pas laissé la possibilité de vérifier l’état du colis, vous avez alors 10 jours pour l’informer, par lettre recommandée, des défauts constatés (article L. 224-65 du code de la consommation).
Pour des raisons de disponibilité, une commande peut être livrée en plusieurs fois au client. Le client ne règle alors qu'une seule livraison. Si le client souhaite 2 lieux de livraison, il passe 2 commandes, avec les frais de livraison
 liés. 

Les commandes sont préparées dans un délai de 12 à 72 heures. 
En fonction des stocks disponibles. Si une pièce n'est plus en stock et que le délai de réapprovisionnement dépasse les 48h ouvrées, notre service client prendra contact avec le client directement par téléphone.

GROS OUTILLAGES:       

Les commandes de gros outillages sont expédiées par le transporteur GEODIS ou FRANCE EXPRESS.

Le destinataire de la commande est contacté par téléphone afin de convenir d'un rendez-vous pour réceptionner la marchandise.

Les frais de port seront calculées selon la taille, le poids et le lieu de destination du client.

Pour les gros outillages, après confirmation de commande, MAXISERVANTE s'engage à livrer a son transporteur, toutes les références commandées par l'acheteur et ce dans un délai maximum de 24h à 72h ouvrées. Ce transporteur s'engage lui par contrat à livrer la commande a l'adresse de l'acheteur .